Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Yulong
3 mai 2005

Droit du travail, qu'est ce que c'est ?

Ca fait un mois que j'ai commence a travaille pour une boite anglaise. Notre boite ne compte que 7 employes. Mon patron, de 53 ans, est anglais. Sa femme de 25 ans est pekinoise et travaille en tant que superviseur d'employes. Sur les 4 week-ends que compte un mois, j'en ai travaille 3. Je ne parle meme de la compensation pour les heures supplementaires qui n'a pas l'air d'exister.
Le dernier week end travaille, mes collegues (tous chinois) et moi en ont profite pour deplacer des meubles (assez lourds, je le precise) dans le bureau. Heureusement, apres notre dur labeur, le patron et sa femme nous ont invite au KFC (Kentucky Fried Chicken) du coin. Vraiment, Quelle generosite! J'espere qu'ils ont apprecie le repas, malgre nos odeurs corporelles, tellement mes collegues et moi etions en sueur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Yulong
  • Initialement, ce blog, sans pretention, avait pour but de relater la vie quotidienne à Pekin vue a travers les yeux d'un francais. Maintenant, depuis mon retour de chine, c'est tout simplement un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité